quinta-feira, março 22, 2007

"Improviso" por Gustaaf

16 comentários:

bettips disse...

Ma tête est maintenant, ronde, en lisant l'avis! Trés bien pour l'imprevu, dans la rotonde... Salut

Lúcia disse...

il faut lire tous, mais c'est très difficile

Anónimo disse...

J´ essais de lire.Aussi comme bettips ma tête est ronde@@@@...mais je vais essayer comme même!

artspotter disse...

Take a look on http://www.outrostemas.blogspot.com/ to find out where this text comes from and maybe find an easier way to read it.

artspotter disse...

Oh, sorry, We are on "Outrostemas" here, but I put the explaning pictures on my Flickr-site: http://www.flickr.com/photos/artspotter/

M. disse...

Improvisei um novo movimento de rotação na minha cabeça para ler isto. :-)

Anónimo disse...

C´est un bon exercice pour les yeux!
Quelle idée merveilleuse d'aller pêcher ces mots dans le dictionnaire, les enrouler comme une pelote de laine et les tricoter en forme de poème.

Anónimo disse...

Para matar a curiosidade das palavras aqui vai o que decifrei através do centro
Claro que impremi e fui rodando com a caneta. Foi um bom exercício para relembrar o meu francês.


«Je viens de dire il faut savoir choisir.Je vais prendre une direction. Je partirai tant à l´heure, à toute allure. Je partirai dans tous les endroits, pas plus vite que l´homme mouche, d’un endroit dans un autre, ne pas rester, s’en aller, ne pas parler de quelque chose, ne pas manger. On ne vit plus le temps d’autrefois qui est nécessaire pour aller dans un autre pays»

Teresa David disse...

Como alguém fez o favor de nos dar de uma forma lisa o texto, tudo se tornou mais fácil, mas a imagem em si, mesmo sem se conseguir com facilidade ler o seu conteúdo já era um mimo.

Luisa disse...

Ainda bem que alguém desenvisselhou este novelo!

Anónimo disse...

Gustaaf,
mes félicitations pour tes commentaires en portugais!
Formidable!

bettips disse...

Une belle idée et d'après Leonor, les mots font tout le sense du monde!

artspotter disse...

Obrigado todo a gente!
Esta bem Leonor Vieira!
The whole text is now on my Flickr-page.
Now it's time for "aperitivo"
A sua saude!

Diafragma disse...

Ah, finalmente e Leonor Vieira resolveu-me o assunto!

Very good photo, very original, and I love the grafism.

Anónimo disse...

Sem a ajuda não ía mesmo conseguir.

* disse...

déjà vu mas muito bonito!