terça-feira, agosto 29, 2006

"Espera" por Gustaaf

9 comentários:

Maria P. disse...

Muito bem.

Diafragma disse...

Deliciosa! Uma das minhas preferidas.

Anónimo disse...

"S'il vous plait, monsieur, des moules avec frites"...

Teresa David disse...

j'aime bien l'attitude attentif et attendant du garçon que semble être un trés bon profissionel.
J'espere que mon français n'a pas trop de paroles mal ecrits!
Un baiser
TD

Minda disse...

Un café au lait, s'il vous plait... Photographie exemplaire.

artspotter disse...

Mesdemoiselles, j'adore votre français.Cette photo a été prise à Barcelone (Ramblas). Le "garçon" etait certainement "un vrai", mais les autres "acteurs" jouaient, eux aussi (et sans le savoir), un rôle impeccable dans cette scène.

Diafragma disse...

J’espère que vous avez pris des photos de la Cathédrale, on ne sait jamais ce q’on peut nous demander au Fotodicionario…

Anónimo disse...

Muito elegante esta "espera" mas obrigatóriamente profissional.

por um fio disse...

Waiting for Godot? No, waiting for a customer but very professionally!
Lovely not lonely (this is almost a crowded one)! :))))))